Coeur de Sologne ( Groupement de jeunes) : site officiel du club de foot de NOUAN LE FUZELIER - footeo

18 mai 2018 à 10:50

STAGE U9

Jeudi 10 et Vendredi 11 mai 2018, s'est déroulé sur le site de Vouzon un stage U9 ouvert aux enfants du groupement Cœur de Sologne.
Pas moins de 14 joueurs et joueuses ont pu pratiquer leur sport favori sous une autre facette, en effet, les séances terrains et les animations en salle ont rythmé ces 2 jours. 2 animations ont été proposés aux enfants, une sur le respect et une sur l'arbitrage. La participation de Bastien en tant qu'arbitre officiel a beaucoup plu aux enfants, ceux-ci n'ont pas été avare de question, certains se sont peut-être même trouvé une vocation.

Merci à tous les éducateurs présent pour l'encadrement et un grand merci à nos 2 cuisinières, Aurélie et Karelle.