Coeur de Sologne ( Groupement de jeunes) : site officiel du club de foot de NOUAN LE FUZELIER - footeo

18 décembre 2016 à 09:34

PLATEAU DE NOEL U7

Le samedi 17 décembre, le  Groupement « Cœur De Sologne » organisait le traditionnel plateau de Noël pour nos jeunes U7 avec la participation des enfants de Salbris/Souesmes.

C’est dans une ambiance festive et chaleureuse que nos jeunes pousses ont pu participer aux différents matchs et ont pu s’adonner à la pratique du 3 contre 3 sous les encouragements des nombreux parents présents.

Mais le clou du spectacle était la venue du Père Noël, même si celui-ci se fit attendre (les rênes avaient sans doute du mal à tirer le traineau dû au manque de neige ….), les enfants ont eu les yeux plein de bonheur en le voyant arriver et surtout en voyant la hotte pleine de cadeaux.