Coeur de Sologne ( Groupement de jeunes) : site officiel du club de foot de NOUAN LE FUZELIER - footeo

14 février 2015 à 09:48

Vos éducateurs se forment.....

Vos éducateurs se forment …..

Bravant froid et vent, 13 éducateurs du groupement « Cœur de Sologne », accompagnés de 2 de leurs homologues de PRUNIERS; ont suivi une formation sur le site de NOUAN LE FUZELIER, le samedi 07 et dimanche 08 Février, sous la houlette de Jérôme MONOT et Kévin MULARD, respectivement, conseiller technique de la préformation et conseiller technique d’animation du district du Loir et Cher.

Cette formation a pour objectif de former les éducateurs à accueillir en sécurité les enfants, d’animer et conduire des séances en cohérence avec les catégories concernées, d’accompagner et diriger une équipe en compétition.

Le travail théorique et pratique (maitres mots de cette formation), ont fait que ces 2 jours, alliant travail et convivialité, se sont déroulés dans la bonne humeur.

Tous les éducateurs sont repartis ravis, avec une expérience enrichie et des idées plein la tête.